Ecouter l'article :

L'imbattable championne Margaux a réussi l'exploit de s'attribuer deux nouveaux records. Après avoir remporté sa 57ème victoire, glanant le record d'un ancien champion, la cagnotte de la Bretonne s'élève à 509 000 euros. Une incroyable performance qu'elle a pu célébrer avec une personne chère à son cœur.

Elle est la plus grande maestro de tous les temps. Margaux, l’actuelle numéro 1 de N’oubliez pas les paroles ne cesse d’affoler les compteurs. Plus de 750 chansons apprises avant sa participation, une énorme cagnotte et des records accumulés, la jeune Bretonne a connu une ascension fulgurante dans le jeu animé par Nagui.

Ce jeudi 30 janvier, la championne de 24 ans a réalisé deux incroyables performances. En décrochant deux nouvelles victoires (ce qui élève son palmarès à 57 victoires), la jeune amatrice de karaoké détrône ainsi l’ancien maestro Renaud (et ses 55 victoires). Mais rien n’est trop beau pour la candidate qui s’offre un autre exploit : celui de franchir un nouveau palier en récoltant plus de 500 000 euros de gains.

Et pour célébrer cet incroyable exploit, Margaux a eu le droit à une formidable surprise de la part de Nagui. Elle a reçu la visite de son amoureux (ou son "chat noir") Antoine, venu la féliciter sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Une arrivée très attendue puisque son conjoint suivait les exploits de sa compagne depuis sa loge.

"Tant que vous n'avez pas franchi les 500 000 euros, il ne entrera pas sur le plateau parce que je ne voudrais pas imaginer qu'Antoine soit là et que vous perdiez là maintenant", blaguait Nagui dans l’émission précédente. Un challenge brillamment achevé par la maestro, souligné par l'animateur un brin taquin. "Donc il vous faut 509.000 euros monsieur pour venir sur ce plateau ?". Ce qui n’a pas empêché le jeune homme de féliciter par sa championne. "Elle a bossé pour ça et franchement, elle le mérite". Mais jusqu’où ira la Reine Margaux ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.