Ce mardi 4 août dans N'oubliez pas les paroles, Nagui a encore fait des siennes en poussant un faux coup de gueule contre Jenifer et Amir.
N'oubliez pas les paroles : Jenifer et Amir visés par un coup de gueule (ironique) de Nagui, "Ils n'assument pas..." (VIDEO)

Pas un jour ne passe sans que Nagui ne profite de ses émissions quotidiennes sur France 2 pour jouer de son humour caustique. Hier encore, il était accusé d’avoir porté la poisse au champion de Tout le monde veut prendre sa place et embêtait la maestro de N’oubliez pas les paroles. Aujourd’hui, c’est dans cette même émission que l’animateur s’est permis de tacler (gentiment) deux artistes francophones. Christine, la maestro du moment, devait entamer la partie en chantant pour cinquante points sur le thème d'un "prénom pour pseudo". Au choix : Ma révolution de Jenifer ou On dirait d’Amir ; deux chanteurs qui, en outre, sont très amis depuis la participation de ce dernier à The Voice, coaché par l’ex-gagnante de la première édition de Star Academy.

"Je trouve ça très bizarre..."

La candidate a opté pour la chanson d’Amir, ancien fantasme de Magali Ripoll. Très vite, Nagui a sauté sur l’occasion pour lancer une (fausse) pique ironique aux célébrités citées juste avant : "Moi je trouve très bizarre ces gens qui se cachent derrière un prénom et qui n'ont pas de nom de famille pour faire leur métier. Je trouve ça très très très choquant. Enfin bon, ce n’est pas grave, ils n’assument pas, ils n’assument pas." Cette remarque aurait pu sembler blessante si on ne remarquait pas très vite que cette situation que Nagui semblait dénoncer... le concerne aussi.

Une plaisanterie (pour une fois) !

En effet, si son véritable...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !