Avec 161 000 euros récoltés en dix victoires, Arsène fait désormais parti de l'équipe des Masters de "N'oubliez pas les paroles".
N’oubliez pas les paroles (France 2) : Arsène est désormais dans le clan des Masters !

Arsène n'a visiblement pas de temps à perdre. Mardi 7 avril, le jeune champion de 22 ans a remporté sa dixième victoire dans N'oubliez pas les paroles. Soit 20 000 euros, qui se sont ajoutés à sa cagnotte déjà bien pleine, lui faisant atteindre le seuil des 161 000 euros. Soit le même montant que les gains d'un certain Julien. Après plusieurs interprétations comme L'oiseau et l'enfant de Marie Myriam ou encore Tomber de Gérald de Palmas, Arsène est donc rentré en fin d'émission dans le Top 16 des Masters.

À lire également

N’oubliez pas les paroles : l’émission va-t-elle être déprogrammée ?

Nagui a donc félicité le jeune candidat, qui souhaite offrir un voyage à sa... maman ! : "Ca va être une belle thalasso avec des bains de champagne !" a réagi Arsène, à la fois ému et amusé : "C’est un rêve qui se réalise. Pour les gains, je ne me rends pas forcément encore bien compte. J’ai beaucoup travaillé. J’avais très peur d’échouer lors de la première émission car on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Vous dites souvent que le travail paie (...) La chance m’a souri. C’est merveilleux !". Un premier stade de passé pour Arsène, mais la route est encore longue a

... Lire la suite sur Télé 7 jours