Les musiciens de N'oubliez pas les paroles peuvent eux aussi perdre le fil d'une chanson. Cette fois-ci, ce n'est pas un candidat qui a paniqué face à l'absence de paroles, mais bien Fabien qui a eu du mal avec la reprise d'un célèbre tube.
N'oubliez pas les paroles : Fabien gêné d'avoir raté sa reprise de la chanson des Restos du coeur (VIDEO)

Ce lundi 29 juin n'aura pas été une bonne soirée pour Fabien, le célèbre musicien de N'oubliez pas les paroles. Chaque soir, l'artiste rejoint la bande des "zikos" du programme pour accompagner les candidats du jeu en live. Une véritable première pour ces amateurs de musique qui découvrent un tout autre univers. Fabien aide donc les candidats à se repérer dans la chanson, mais cette fois-ci, c'est lui qui aurait eu besoin d'une petite aide. Les fans du programme sont habitués à voir Fabien multiplier les bourdes en dévoilant les paroles des chansons à retrouver par le candidat, mais pas à le voir perdre le rythme en plein milieu d'une chanson. Pourtant le tube est bien connu et il est souvent joué dans l'émission de Nagui.

Fabien complètement perdu

Avec la chanson des Restos du coeur signée Jean-Jacques Goldman, Yannick espérait remporter de précieux points pour devancer Marie, la nouvelle maestro. Pendant le début de la chanson, jusqu'aux paroles à trouver, tout s'est bien passé. Les choses se sont compliquées à l'arrivée du second couplet, à moitié parlé. Les plus attentifs (et ceux qui connaissent par cœur cet hymne) se sont alors rendus compte du mauvais départ de Fabien au moment de chanter les paroles. Un gros décalage qui ne s'est presque pas vu grâce au talent des musiciens et qui aurait pu être passé sous silence si Nagui n'avait pas émis un petit commentaire à la fin de la chanson.

"Je ne suis pas une machine"

"Ça ne s'est pas...