Ce lundi 3 février, la super championne Margaux a été éliminée de "N'oubliez pas les paroles" après 59 victoires, lui permettant d'empocher 530 000 euros de gains. A l'issue de cette élimination, Nagui en a profité pour glisser une sympathique confidence à l'oreille de la candidate.

Ecouter l'article :

N’oubliez pas les paroles : cette confidence amusante de Nagui glissée à Margaux©France 2/NOPLPCapture Twitter

La Reine Margaux a perdu son trône. Ce lundi 3 février, la plus grande Maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles a été éliminée après un parcours exceptionnel d’un mois dans le jeu. La jeune Bretonne a dû céder son micro d’argent à son adversaire victorieuse Séverine.

Mais la super championne de 24 ans n’a pas à rougir de son incroyable palmarès. En décrochant deux records jusque-là inatteignables, elle compte à son actif 59 victoires et remporte une cagnotte s’élevant à 530 000 euros, soit le plus gros gain jamais empoché dans N’oubliez pas les paroles

"Je ne pleure pas parce que je suis triste. (...) Je pleure car c'est la fin d'une énorme aventure pour moi. Je ne pensais tellement pas arriver jusque-là", a déclaré Margaux, très émue, après son élimination. Ce qui n’a pas manqué de toucher Nagui, très attaché à la jeune candidate. Il en a profité pour glisser quelques mots à l’oreille de sa championne, ce qui a interpellé les fans.

"Il m’a fait plein de compliments adorables"

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Margaux a révélé les mots doux que Nagui lui a confiés lors de son élimination. "Au moment où j’ai perdu, il m’a glissé dans l’oreille : ‘Tes blagues pourries vont me manquer’", assure l’ex-championne. "On a fait une photo dans les coulisses. Il m’a fait plein de compliments adorables, en me disant aussi que je n’avais pas de raison de ne pas avoir confiance en moi". Une belle attention qui souligne la complicité entre l’animateur de 58 ans et la jeune amatrice de karaoké.

Sommeil - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.