Le chef cuisinier Norbert Tarayre vient d'être papa pour la quatrième fois et vit un véritable rêve éveillé avec son petit garçon. Il a tenu à immortaliser la rencontre entre ses deux filles aînées et celui qu'il surnomme son "petit prince".
Norbert Tarayre papa : ses aînées rencontrent son "petit prince"

Ce dimanche 14 juin 2020, Norbert Tarayre a publié un cliché sur son compte Instagram qui a fait fondre la Toile. Pas étonnant ! Le célèbre chef cuisinier, que les téléspectateurs adulent depuis plusieurs années sur le petit écran, est devenu papa pour la quatrième fois et ne manque pas de partager son bonheur d'être à nouveau père avec ses abonnés. Pourtant, la grossesse de sa compagne, la belle Abi, s'est déroulée bien loin des projecteurs et autre réseaux sociaux. En effet, c'est ensemble et dans la plus stricte intimité que les neufs fameux mois se sont passés, laissant à Norbert Tarayre et la future maman tout le loisirs de profiter de ce ventre qui s'arrondit. Mais depuis la naissance du bébé, le 7 juin dernier, le jovial cuisinier n'a pu cacher son émotion et a tenu à la partager.

Un papa aux anges

C'est donc une photo de lui, de profil, regardant avec des yeux remplis d'amour, d'émotion et de fierté ce petit bonhomme fraîchement arrivé et confortablement emmailloté qu'il a publié le 7 juin dernier, en expliquant en légende que son "petit prince" était arrivé le jour de la fête des mères. Visiblement très ému des premiers jours de vie de son petit garçon, il a posté, ce dimanche 14 juin 2020, un autre cliché, le montrant entouré de deux de ses filles et du nouveau né. En légende de cette photo de famille, le cuisinier star de M6 a écrit "Mes filles, mon fils, mes enfants, mes amours, ma vie... Lorsque le petit prince...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !