Le Meilleur pâtissier célébrités fera son grand retour prochainement… Diffusée par le passé sur M6, on retrouvera désormais le programme sur Gulli avec aux manettes, Norbert Tarayre !
Norbert Tarayre aux commandes du Meilleur pâtissier avec des célébrités sur une nouvelle chaîne !

Le meilleur pâtissier, les professionnels vient de s'achever avec le sacre de Henri et Alexis, pâtissiers originaires de Villefranche-sur-Saône. A la rentrée, les téléspectateurs de M6 retrouveront la dixième édition du Meilleur pâtissier avec des amateurs. Après le départ de Julia Vignali, Cyril Lignac et Mercotte accueillent une petite nouvelle à l'animation : Marie Portolano, actuellement aux manettes des avants et après matches de l'Euro 2020. Le tournage est en cours, comme l'indiquait le célèbre pâtissier via un cliché posté sur son Instagram où il posait avec ses "spice girls". Et c'est une autre déclinaison du Meilleur pâtissier qui est également en train d'être enregistré : en effet, ce sera le retour d'une version avec des célébrités, diffusée sur Gulli. Et c'est un certain Norbert Tarayre qui sera aux commandes !

En effet, pour la première fois, le trublion révélé par Top Chef s'immiscera sous la célèbre tente. A ses côtés à l'animation, Norbert Tarayre pourra compter sur la bonne humeur de Mercotte, toujours chargée de déguster les créations. Cuisiner, boulanger et pâtissier, le chef jugera aussi les pâtisseries des candidats. Un duo qui s'annonce détonnant ! On a hâte.

Parmi les célébrités qui noueront le tablier, nous retrouverons notamment la Miss France Malika Ménard, la chanteuse Lola Dubini, le duo Les Frangines et Joyce Jonathan. Plusieurs émissions sont prévues et à chaque épisode, quatre apprentis...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >