Ce samedi 4 février, TF1 diffusera le début de la finale de la saison 7 de Ninja Warrior. "Le début" car, cette année, l'épilogue du jeu de parcours d'obstacles sera découpé et diffusé sur deux soirées !
Ninja Warrior (TF1) : pourquoi la finale est-elle découpée et diffusée sur deux soirées ?

Après quatre épisodes de qualifications, la finale de la saison 7 de Ninja Warrior se profile ! Clément Gravier, vainqueur de la dernière édition, conservera-t-il son titre ? Si le jeune champion a survolé les premiers obstacles, la concurrence sera rude avec un candidat "phénomène" venu tout droit des États-Unis... Ils seront en tout 33 à espérer pouvoir s'essayer à la Tour des héros et tenter de remporter 100 000 euros. Mais avant cette ultime étape, de nouveaux parcours redoutables les attendent. Et pour corser le tout, TF1 va, pour la première fois de l'histoire de Ninja Warrior, découper la finale en deux parties. La première sera diffusée ce samedi 4 et la seconde, celle de l'épilogue, la samedi 11 février.

Dans cette première partie, les 33 finalistes vont devoir traverser un des trois parcours montés par les équipes de Ninja Warrior. "Mais pas seulement ! Cette saison, la Tour d’acier s’invite dans la phase finale de la compétition ! Du haut de ses 12 mètres, elle imposera des battles à certains candidats..." prévient TF1. Passé cet écrémage, les champions encore en course pourront le samedi 11 février prendre le départ d'un ultime parcours avec, ensuite, la Tour des héros en (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite