Avant le lancement du tournage des Marseillais vs Le reste du monde 5, Nikola Lozina a dévoilé le résultat de son régime à ses abonnés sur les réseaux sociaux.
Nikola Lozina au régime : il dévoile le résultat de sa perte de poids avant le début du tournage des Marseillais vs Le reste du monde 5 !

Les Marseillais vs Le reste du monde saison 5, c'est parti ! En cette fin de mois de juin, les équipes de W9 donnent le coup d'envoi de la nouvelle édition tant attendue de la télé-réalité qui opposera tout l'été la famille des Marseillais à celle du reste du monde. Crise sanitaire oblige, Banijay, la société de production des Marseillais vs Le reste du Monde a pris des mesures drastiques avant le début du tournage. "Nous travaillons sur un protocole avec mise en quarantaine des candidats et des équipes avant le tournage", avait expliqué au journal Le Monde, François de Brugada, le patron de la société de production pour la France en mai dernier. C'est donc en scrutant les story des candidats de télé-réalité que les internautes ont découvert (sans surprise) que Nikola Lozina serait sur la ligne de départ de l'émission. "Je suis en isolement total. Je me prépare pour la guerre", a ainsi révélé le jeune homme hier sur Instagram.

Présent sur la ligne de départ des Marseillais vs Le reste du monde 5

Mais avant d'entamer cette nouvelle aventure, le compagnon de Laura Lempika, a suivi les conseils des fratés et a entamé un régime. Ce lundi 29 juin 2020, Nikola Lozina a dévoilé les résultats de sa perte de poids à ses fans sur Instagram. Le jeune homme a ainsi perdu 4 kilos. Une progression continue pour le grand rival des Marseillais. Mi-juin, Nikola Lozina avait déjà confié avoir perdu 2 kilos. "Y a encore du taff mais c'est un début...