La série américaine New Amsterdam, dont TF1 diffuse la fin de la saison 1 ce mercredi 15 janvier, aura-t-elle une suite ?
New Amsterdam (TF1) : y aura-t-il une saison 2 ?

Les fans de New Amsterdam, nouvelle série américaine de TF1, découvriront ce mercredi 15 janvier le final éprouvant de la première saison. Après 22 épisodes, la fiction portée par Ryan Eggold et Freema Agyeman s'achève, après avoir réuni des audiences plutôt stables sur TF : 3,2 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi les aventures du docteur Goodwin et de ses comparses, lors des 19 premiers épisodes, pour 16,45% de part d’audience. Et ce malgré une diffusion étonnante : TF1 a en effet maintenu New Amsterdam le 25 décembre et le 1er janvier, préférant conserver la continuité de la série plutôt que d’interrompre sa diffusion pour les fêtes de fin d’année. À croire que cette fiction médicale, qui s’inspire d’une histoire vraie et met en avant les dysfonctionnements du système de santé américain, a tapé dans l’œil du public français. À moins qu’il ne s’agisse de ses interprètes, l’acteur Ryan Eggold, vu notamment dans Blacklist, et Freema Agyeman, que vous avez vue dans deux célèbres séries ?

Un final choc pour la saison 1 de New Amsterdam

TF1 proposera donc à ses téléspectateurs ce mercredi 15 janvier les trois derniers épisodes de la première saison de New Amsterdam. Et, comme souvent, ce final réserve aux fans bien des émotions et un cliffhanger qui va laisser certains des héros entre la vie et la mort. De quoi leur donner envie de découvrir la suite de l’intrigue le plus rapidement possible ! Que...