De nombreuses nouveautés sont prévues pour ce mois d'avril 2020 sur Netflix. La plateforme de streaming propose ainsi à ses abonnés la très attendue saison 4 de La Casa de papel mais aussi le 4e chapitre de The Last Kingdom et les films du studio Ghibli comme Ponyo sur la falaise…
Netflix : séries, films, documentaires… Toutes les nouveautés attendues en avril 2020 sur la plateforme

L’événement de ce mois d’avril 2020 sur Netflix ? Sans conteste la saison 4 de La Casa de papel, dont les très nombreux fans trépignent de découvrir les nouveaux épisodes. Autre moment fort pour les cinéphiles : la plateforme de streaming américaine leur propose de (re)découvrir les pépites du studio Ghibli. Mais aussi, et toujours, de nouvelles saisons attendues, des séries inédites et des films à savourer pour lutter contre l’ennui en cette période de confinement.

Nouvelles séries

Community (intégrale) - 2 avril

Brews brothers - 10 avril : Deux frères que tout oppose - aussi bien leur technique de brassage que leur personnalité -, Wilhelm et Adam Rodman, s'associent pour monter une brasserie.

Outer Banks – 15 avril : En déterrant un secret enfoui depuis longtemps, des ados déclenchent une série d’événements malencontreux qui les entraînent dans des aventures inoubliables.

Drôle de planète – 22 avril

Ghost in the Shell Sac-2045 - 23 avril

Mes premières fois -27 avril

Trois mètres au dessus du ciel - 29 avril

Nouvelles saisons

La Casa de Papel, saison 4 - le 3 avril : Nairobi a-t-elle succombé à ses blessures ? Raquel est-elle vraiment morte ? Le professeur (Alvaro Morte, qui vient de poster une rare photo de lui avec son enfant) parviendra-t-il à sauver son équipe menacée à l’intérieur et à l’extérieur de la banque ? Toutes les réponses à ces questions dès le 3 avril. A cette même date, le documentaire La Casa de papel,...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.