Comme vous le savez sûrement déjà, Mahershala Ali reprendra le rôle de Wesley Snipes et deviendra le nouveau visage de Blade Eric, le célèbre chasseur de vampires. L'acteur de « Moonlight » sera également à l'affiche d'un tout autre projet pour lequel il partagera l'écran avec Julia Roberts. On vous en dit davantage.
Netflix : Julia Roberts et Mahershala Ali vont partager l'écran du thriller "Leave The World Behind"

Mahershala Ali reprendra bientôt le flambeau de Wesley Snipes dans Blade mais ce n’est pas le seul projet sur lequel l’acteur travaille. En effet, celui qui a été doublement oscarisé pour ses performances dans Moonlight et Green Book sera à l’affiche de Swan Song en décembre prochain et partagera également l’écran de Leave The World Behind avec Julia Roberts. Ce long-métrage sera diffusé sur Netflix qui ne chôme pas vraiment ces derniers temps et dont l’enrichissement du catalogue au fil des nouvelles annonces de projets permet de justifier l’augmentation du prix des abonnements.

À lire également

Netflix : Emily Deschanel sera la tête d'affiche de la série "Devil Ohio"

Par le créateur de Mr. Robot

C’est le site spécialisé Deadline qui a annoncé l’information. Ce thriller qui sera donc diffusé sur la plateforme de streaming sera réalisé par le réalisateur américano-égyptien Sam Esmail. Leave The World Behind sera adapté du roman éponyme du bangladais-américain Rumaan Alam, ouvrage qui a été salué par la critique et nominé au National Book Award en 2020. Il a aussi été nommé Meilleur livre de l'année par le Washington Post, NPR, Time, Esquire et Elle US, pou

... Lire la suite sur Télé 7 jours