Les deux groupes de divertissement ont annoncé avoir finalisé leur accord, ce lundi 16 septembre.

Le 30 août dernier, Le Figaro annonçait que Canal+ et Netflix finalisaient un accord de partenariat de distribution. C'est désormais chose faite, ont confirmé les deux groupes ce lundi 16 septembre lors d'une conférence de presse.

Comme on peut déjà le voir en Allemagne et au Royaume-Uni avec la chaîne Sky, Netflix va pouvoir être distribuée dans les offres de Canal+ en France. Les futurs abonnés pourront découvrir ces offres dès le 15 octobre prochain, dans un pack Ciné/Séries. L'offre sera proposée à 35 euros.

À lire également

The Witcher : Netflix a-t-il dévoilé par erreur la date de diffusion ?

Une belle aubaine pour la filiale de Vivendi, qui a perdu plus d'un million d'abonnés depuis fin 2015. Netflix, pour sa part, continue son avancée et dépasse désormais les 6 millions d'abonnés dans l'Hexagone, comme il l'a annoncé ce lundi 16 septembre au Figaro. Et le géant américain doit anticiper l'arriver de deux gros concurrents dans les prochains mois : Disney+, qui devrait arriver au premier trimestre 2020 en France et qui a déjà annoncé de multiples projets, ainsi qu'AppleTV+, qui a déjà teasé l'arrivée prochaine de la série The Morning Show, avec Reese W

... Lire la suite sur Télé 7 jours