Ne le dis à personne, Dans les bois... 7 thrillers signés Harlan Coben à voir ou revoir (PHOTOS)
Alors que M6 diffuse ce mardi 2 juin le film Ne le dis à personne, adapté du roman d'Harlan Coben, zoom sur ses adaptations et créations originales pour le petit et grand écran.

Soirée thriller ce mardi 2 juin, avec la diffusion de Ne le dis à personne sur M6. Huit ans après avoir perdu son épouse Margot, victime d’un tueur en série, un veuf hanté par cette tragédie reçoit un e-mail qui le connecte avec une caméra urbaine. Une femme le fixe : Margot ? Étrange coïncidence, le voilà aussitôt soupçonné d’homicide. Qui tire les ficelles ? S’il veut la retrouver et prouver son innocence, une seule issue, la fuite. L'adaptation de ce livre de 2001 est signée Guillaume Canet, avec François Cluzet, Marie-Josée Croze, André Dussollier, Kristin Scott Thomas, François Berléand, Nathalie Baye, Jean Rochefort et Marina Hands au casting.

À lire également

Une Chance de Trop (TF1 Séries Films) Harlan Coben : "Alexandra Lamy m'a bouleversé"

Et les adaptations des oeuvres d'Harlan Coben devraient se poursuivre : Netflix dévoile le 12 mai prochain la série polonaise Dans les bois, adaptée du roman éponyme. Des éléments retrouvés sur le corps d'une victime redonnent espoir à un procureur que sa soeur disparue 25 ans auparavant puisse être encore en vie. Un autre roman de l'écrivain, intitulé Intimidation, avait déjà été adapté en série pour la platefor

... Voir la suite des photos sur Télé 7 jours