Pam Dawber, la femme de Mark Harmon qui incarne Gibbs dans NCIS : enquêtes spéciales, joue un rôle dans la saison 18. Un rôle que l'actrice a accepté de jouer à une seule condition ! On vous révèle laquelle.
NCIS (saison 18) : la condition posée par la femme de Mark Harmon pour accepter de jouer dans la série

La saison 18 de NCIS a réuni à l'écran Mark Harmon et Pam Dawber, sa femme dans la vraie vie ! Lors du dernier épisode diffusé aux États-Unis, intitulé "Gut Punch", Marcie Warren, incarnée par Pam Dawber, tente de comprendre pourquoi Gibbs (Mark Harmon, qui préparerait peut-être ses adieux à la série), a été renvoyé de son poste. Si les fans du héros sont ravis de voir le couple jouer ensemble dans la fiction policière, l'actrice avait tout de même posé une condition pour accepter ce rôle dans NCIS : enquêtes spéciales.

Pam Dawber ne voulait surtout pas que son personnage ait une romance, comme elle l'a confié au site américain Entertainment Weekly. "J'ai parlé aux scénaristes et aux producteurs avant de signer et j'ai dit : 'Si c'est pour jouer un rôle romantique dans l'histoire, je ne suis pas intéressée, a donc expliqué la femme de Mark Harmon. Ils m'ont répondu que ce n'était pas du tout le cas, que ce n'était pas ce qu'ils voulaient faire." La comédienne a aussi révélé avoir eu de nombreuses propositions de la part de la production de NCIS au fil des années pour y jouer un rôle : "La série existe depuis cent ans, et ils sont venus me voir plusieurs fois". Auparavant, Pam Dawber avait toujours refusé.

L'actrice a ainsi explicité les raisons de ce refus : "Soit je ne voulais tout simplement pas le faire, soit je n'appréciais pas ce qu'ils voulaient que je fasse. Ou bien c'était près de Noël et je me disais : 'Je ne peux pas...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !