On en sait plus sur le casting de NCIS Hawai'i, le nouveau spin-off de NCIS. Et sur son actrice principale…
NCIS Hawai’i : qui est Vanessa Lachey, l'héroïne du nouveau spin-off de NCIS ?

Depuis ses débuts sur CBS en 2003, NCIS : enquêtes spéciales, qui aura droit à une saison 19 avec Mark Harmon (Gibbs), n’en finit pas de faire des petits… et des spin off. Si NCIS : Nouvelle Orléans s'apprête à fermer son agence au terme de son septième chapitre le 16 mai prochain sur la chaîne, une nouvelle déclinaison de la série militaro judiciaire a été commandée par la chaîne américaine. Son titre ? NCIS : Hawai'i (et non pas Hawaii, pour respecter le nom officiel de l’île).

Après NCIS Los Angeles et NCIS New Orléans, NCIS Hawai’i est donc le troisième spin off de NCIS. Tout comme ses aînées, cette série mettra en scène des agents fédéraux chevronnés, enquêtant sur les menaces planant sur le pays ! Mais elle se distinguera aussi des autres séries de la franchise. En effet, l’antenne hawaïenne sera dirigée… par une femme. Et dans l’univers de NCIS, c’est une première !

Selon le site américain Deadline, c’est Vanessa Lachey qui a été choisie pour incarner la première femme agent spécial, en charge d’une cellule du NCIS. L’actrice de 40 ans, vue dans Amour, Gloire et Beauté, How I Met Your Mother, ou encore Hawaïi 5-0, prêtera ses traits à Jeanne Tennant, chef du NCIS Pearl Harbor. Cet officier de caractère a su se faire un nom dans une profession dominée par les hommes, grâce à ses qualités de diplomate et son caractère affirmé. Fine stratège, elle s’est hissée en haut de la hiérarchie du NCIS,...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !