Les habitants du comté de Ventura en Californie sont très touchés par la disparition de Naya Rivera, au lac Piru. Une pétition a été mise en place afin que des panneaux de danger avertissent les touristes aux abords du lac.
Naya Rivera : une pétition est lancée pour prévenir de la dangerosité du lac Piru

Naya Rivera, actrice de la série Glee, a disparu depuis le mercredi 8 juillet, après une sortie en bateau sur le lac Piru, dans le comté de Ventura en Californie, à quelques kilomètres au nord de Los Angeles. Son gilet de sauvetage a été retrouvé sur le bateau, où son fils de 4 ans, Josey, dormait. Le petit garçon a indiqué à la police que sa maman aurait sauté dans l'eau, mais ne serait jamais remontée à la surface. Des plongeurs, des hélicoptères, des bateaux, des drones et des sonars ont été utilisés pour tenter de retrouver Naya Rivera, dont les recherches continuent depuis trois jours maintenant. Le shérif Kevin Donoghue du comté de Ventura a expliqué lors d’une conférence de presse qu’il ne sait pas si le corps Naya Rivera pourrait être “un jour retrouvé”. “Il y a beaucoup d'arbres, de plantes et autres qui sont sous l'eau et qui peuvent s'emmêler. Cela rend le lac dangereux pour les plongeurs et rend les recherches compliquées. Si le corps de Naya Rivera est empêtré dans quelque chose sous l'eau, il pourrait ne jamais remonter à la surface”, a-t-il déclaré à la presse.

"Les touristes ne savent pas dans quoi ils s’embarquent"

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont également activés pour aider à la recherche de Naya Rivera. Les habitants du comté de Ventura ont notamment lancé une pétition sur le site change.org, afin que des panneaux de danger soient installés aux abords du lac Piru. “Naya Rivera n'est...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !