Cinq jours après sa disparition, le corps sans vie de Naya Rivera a été retrouvé dans le lac du Piru, en Californie. Plusieurs des anciens partenaires de l'actrice de 33 ans connue pour son rôle de pom-pom girl dans Glee ont rendu hommage à cette jeune femme lumineuse sur les réseaux sociaux.
Naya Rivera retrouvée morte : bouleversées, les stars de Glee saluent sa mémoire

C'est désormais une certitude : Naya Rivera est bel et bien morte. Ce lundi 13 juillet, soit cinq jours après sa disparition lors d'une balade en bateau avec son fils de 4 ans, le corps de l'actrice a été repêché dans le lac du Piru, un plan d'eau réputé dangereux situé dans le comté de Ventura, au nord de Los Angeles.

Dès l'officialisation du décès de Naya Rivera, plusieurs célébrités dont ses anciens partenaires de Glee ont tenu à rendre sur les réseaux sociaux un ultime hommage à celle qui a campé Santana Lopez de 2009 à 2015 dans la série musicale culte de Ryan Murphy.

Dans sa story Instagram, Lea Michele, qui avait perdu son partenaire dans Glee et dans la vie Cory Monteith il y a pile sept ans ce 13 juillet, a fait un hommage commun à son ex-petit ami et à Naya Rivera en postant des photos d'eux en noir et blanc.

"Mon Naya, mon Snixxx, mon Abeille. Je ne peux pas imaginer ce monde sans toi", a de son côté écrit sur Instagram Kevin McHale, alias Artie Abrams dans la série, qui était très proche de la défunte. "Il y a une semaine aujourd'hui, nous parlions de fuir à Hawaï", s'est-il notamment ému, saluant une formidable actrice ("elle était la personne la plus talentueuse que j'aie jamais connue") et une "incroyable maman".

"Comment résumer une décennie d'amitié et de rires avec des mots ?"

Jane Lynch, qui avait réagi à cette "horrible" disparition il y a quelques jours, s'est emparée de son compte Twitter pour lui rendre hommage....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !