La famille de Naya Rivera s'est rendue au lac Piru le samedi 11 juillet, afin de participer à sa recherche. Un moment chargé en émotion.
Naya Rivera disparue : l’émotion de sa famille au lac Piru, qui participe à la recherche de l’actrice

Quatre jours après la disparition de Naya Rivera au lac Piru, dans le comté de Ventura en Californie, les recherches continuent pour tenter de retrouver l’actrice. Disparue alors qu’elle faisait une balade en bateau avec son garçon, Josey, âgé de quatre ans, l’actrice est depuis introuvable. Son gilet de sauvetage a été retrouvé sur le bateau, où s’était endormi son fils, mais impossible de savoir où est passée Naya Rivera. Plongeurs, hélicoptères, bateaux, drones et sonars ont été déployés pour tenter de retrouver le corps de l’actrice âgée de 33 ans, qui est présumée morte. “Il y a beaucoup d'arbres, de plantes et autres qui sont sous l'eau et qui peuvent s'emmêler. Cela rend le lac dangereux pour les plongeurs et rend les recherches compliquées. Si le corps de Naya Rivera est empêtré dans quelque chose sous l'eau, il pourrait ne jamais remonter à la surface”, a déclaré le shérif Kevin Donoghue du comté de Ventura lors d’une conférence de presse.

Les proches de Naya Rivera se sont rendus sur le lieu de sa disparition le samedi 11 juillet, afin d’aider aux recherches. Le père de l’actrice vue dans Glee, George Rivera, a été photographié en train de se précipiter dans le lac, tout habillé, pour aider à la recherche du corps de sa fille. Sa mère, Yolanda, totalement perdue, a été photographiée sur les rives du lac pendant que les recherches continuent. Ryan Dorsey, l’ex-mari de Naya Rivera, s’est également...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !