Natalie Portman a posté sur son compte Instagram une photo romantique sur laquelle elle apparaît ultra souriante aux côtés de Benjamin Millepied. Une publication qui marque un bien bel anniversaire.
Natalie Portman: enlacée et amoureuse, son adorable cliché avec Benjamin Millepied pour leur anniversaire de mariage

Ah, l'amour ! Pour les fans des années 80 et de la trilogie Retour le futur, "le pouvoir de l'amour est une chose curieuse", paroles tirée de The Power of love, la chanson générique du premier film. Ce qui est sûr, c'est qu'au temps des réseaux sociaux, les grands sentiments sont souvent l'occasion d'un partage avec ses proches, ou ses fans si l'on est une célébrité. Laetitia Millot a ainsi publié une photo d'archive inédite pour l'anniversaire de son mariage avec Badri, et Laura Smet a fait de même un an après avoir convolé en justes noces, avec une photo prise au moment de la sortie de l'église. Début mai, c'est Jamel Debboouze qui faisait une sublime déclaration à Mélissa Theuriau pour leurs douze ans de mariage. Et quand on ne célèbre pas la bague au doigt, on peut marquer la rencontre, comme Vincent Cassel et son cliché intime avec Tina Kunakey commenté par un "cinq ans et ça continue".

Natalie Portman dévoile une partie de sa vie de famille sur Instagram

Pour Natalie Portman, l'occasion était belle aussi. La comédienne américaine avait marqué les esprits lors de la dernière cérémonie des Oscars avec une tenue très engagée. Plutôt discrète sur sa vie privée dans les médias, elle en dévoile une partie sur Instagram. Mi-mai, elle dévoilait un adorable cliché en compagnie de ses deux enfants, avant de poster une tendre déclaration à son mari Benjamin Millepied, "le meilleur des pères". Et quand elle ne dévoile pas des clichés...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !