Disponible dans le catalogue de Canal+, la série Nashville va vous entraîner dans l'univers de la musique country, avec deux chanteuses stars, une grande histoire d'amour et de magnifiques chansons.
Nashville (Canal+) : country, rivalité, grande histoire d’amour… La série va vous faire chanter !

Vous aimez la musique country ? Vous aimez les personnages hauts en couleurs ? Cette série est faite pour vous ! Comme son titre l’indique, Nashville se déroule dans la capitale de la country aux Etats-Unis et démarre avec un duel entre deux stars. La première, Rayna James, a construit une grande et belle carrière, mais aussi une jolie famille avec son mari et leurs deux filles. Le public l’adore depuis des années. La deuxième, Juliette Barnes, est une starlette qui s’est construite seule et séduit un public adolescent avec des tubes pop et des tenues de scène à paillettes et ultra courtes. Lorsque les ventes de la première commencent à chuter, sa maison de disques lui recommande de faire une tournée avec la seconde… De quoi créer des étincelles ! Voilà pour le point de départ. Mais en six saisons, Nashville a su s’installer sur la durée et dans le cœur des téléspectateurs qui, comme moi, apprécient ce mélange de musique et d’intrigues.

Oui, la musique est bel et bien présente dans chaque épisode, c’est même un peu un personnage à part entière de la série. Grands shows dans des stades, concerts plus intimistes, sessions d’enregistrement… Elle est partout, pour notre plus grand plaisir ! Car regarder Nashville, c’est aussi l’occasion de découvrir des artistes, à l’image de Charles Esten, qui joue Deacon, le personnage masculin principal, les deux sœurs Lennon et Maisy Stella, ou encore Clare Bowen, alias Scarlett....

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !