Naoil, la grande gagnante de Koh-Lanta : L'île des héros a annoncé une triste nouvelle à ses fans sur Instagram ce samedi 31 juillet. La jeune maman n'est plus avec le père de son petit garçon.
Naoil (Koh-Lanta) séparée du père de son enfant, son émouvant message sur Instagram

Naoil est désormais une mère célibataire. La grande gagnante de Koh-Lanta : L'île des héros a annoncé ce samedi 31 juilletqu'elle s'était séparée du père de son fils. Elle n'a pas évoqué les raisons de sa rupture et a demandé à ses abonnés de respecter son intimité. "Je ne m'étendrai pas sur le sujet et je vous demande gentiment de ne pas le faire aussi", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle et de son petit Aylan, âgé de 11 mois. Loin de se laisser abattre, l'aventurière de Koh-Lanta a aussi tenu à rassurer ses fans : "Je vais bien, je suis forte et entourée par une famille et des amis extraordinaires."

Naoil avait épousé Grégory, le père d'Aylan, en juin 2019, juste après le tournage de sa saison de Koh-Lanta. Certains camarades de l'aventure avaient d'ailleurs assisté à la cérémonie à la mairie de Puteaux. Claude Dartois avait notamment été invité. L'émission n'a été diffusée sur TF1 qu'un an après. C'est ainsi que les téléspectateurs avaient découvert une Naoil radieuse et enceinte en juin 2020, lors de la diffusion de la finale et de l'annonce de sa victoire en direct. Son fils avait ensuite pointé le bout de son nez au mois d'août. Son ex-mari Grégory, qui n'avait pas pu être présent le jour de la finale (il n'y avait aucun public à cause du coronavirus), avait fait une apparition à l'écran.

Naoil va désormais poursuivre sa vie seule avec son fils. "Les années se suivent et ne se ressemblent pas. La...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >