Éliminé lors du dernier épisode de Koh-Lanta, la Légende, Namadia est revenu sur sa défaite lors de l'épreuve de l'immunité. Une défaite causée, selon lui, par un faux pas de Phil.
Namadia (Koh-Lanta, la Légende) revient sur sa défaite lors de l'épreuve d'immunité... et blâme l'attitude de Phil

Qu’il est loin le temps où l’aventure Koh-Lanta se terminait là où elle avait commencé ! Cette année, la saison All-Stars se passe aussi sur les réseaux sociaux… Pour le meilleur ou pour le pire. Depuis le début de la diffusion de Koh-Lanta, la Légende sur TF1, les candidats emblématiques du jeu nous offrent un florilège de séquences folles et inattendues. Et c’est sur Internet que tout cela se répercute. Après une alliance 100% féminine qui n’a pas duré très longtemps, c’est Coumba qui a fait les frais des foudres des internautes, pendant qu’Alix se voit taxée de "raciste" par ses détracteurs. Sur la sellette lors du dernier épisode diffusé mardi 19 octobre, la jeune femme s’est alliée à Clémence et Alexandra pour voter contre Namadia.

Il faut dire que Namadia ne partait pas avec les meilleurs atouts. Quelques heures avant le conseil, la tribu réunifiée s’est frottée à une épreuve de légende dans Koh-Lanta : "A bout de souffle". Sur le papier, le principe est déjà bien angoissant : les candidats ont dû se placer côte à côte sous une échelle horizontale installée dans l’eau. Au fil de l’épreuve, la structure est descendue pour se rapprocher de plus en plus du niveau de la mer. "Il va falloir être fort en apnée pour tenir le plus longtemps possible" avait prévenu Denis Brogniart. Si Clémence a impressionné tout le monde en se montrant imperturbable en pleine apnée, remportant ainsi l’épreuve, Namadia a...