À l'issue de cet incroyable épisode de Koh-Lanta, la Légende, Namadia a dû plier bagage. Sur Twitter, les internautes sont dégoutés de cette élimination.
Namadia éliminé de Koh-Lanta, la Légende, les internautes dépités

La seconde partie de l'épisode de Koh-Lanta, la Légende sur la réunification a réservé son lot de surprises ! Alors que la guerre était déclarée chez les filles, la redoutable et redoutée épreuve des Ambassadeurs est venue tout bousculer. Clémence et Ugo ont fait leur retour dans l'aventure et se sont associés à Laurent et Philippe pour éliminer Coumba. Une décision qui n'a pas fait plaisir à son ami Claude. Puis, les aventuriers se sont affrontés lors de la première épreuve d'immunité individuelle de cette saison. Après un combat acharné sous l'eau, Clémence est ressortie victorieuse ! Quant à Namadia, l'ex-rouge a été le premier à perdre, il se retrouve donc avec une voix contre lui pour le prochain conseil.

Lors du premier conseil de la tribu réunifiée, Clémence a décidé d'offrir son amulette à son amie Alix. Un joli coup de la part de la star du programme puisque la plupart des votes étaient à l'encontre de la jolie blonde. Pour les votes restants, les candidats de ce Koh-Lanta All-Stars étaient partagés entre Alexandra, Christelle et Namadia. Et malheureusement, Denis Brogniart a dû éteindre le flambeau de ce dernier. Néanmoins, l'aventure ne s'arrête pas là pour Namadia puisqu'il s'apprête à rejoindre Coumba sur l'île des bannis. Que de rebondissements !

Si l'aventure Koh-Lanta n'est pas définitivement terminée pour Namadia, l'homme de 38 ans a tout de même été éliminé par ses camarades, ce qui ne plaît pas vraiment...