Nagui a eu quelques difficultés à garder son sérieux ce 19 janvier dans Tout le monde veut prendre sa place. Et pour cause, l'animateur a tenté d'imiter l'accent marseillais, mais n'a pas du tout réussi !
Nagui tente d’imiter l’accent marseillais dans TLMVPSP, mais n’arrive pas à garder son sérieux ! (VIDEO)

Ce n’est pas un secret, Nagui adore faire des blagues. Toujours d’humeur très taquine, le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place et de N’oubliez pas les paroles prend chaque jour, un sacré plaisir, à faire la connaissance des candidats qui pénètrent dans son plateau. Entre les anecdotes hilarantes, les tenues improbables, ou encore les moments chargés d’émotions, le mari de Mélanie Page passe, quotidiennement, un moment magique sur France 2. Ce 19 janvier, il a fait la rencontre de Fadel, un candidat marseillais, qui lui a raconté la fois où il a perdu un morceau de son sourcil. Une anecdote hilarante, qui a bien fait rire l’animateur préféré des Français.

Une imitation loupée !

Très joueur, Nagui a toutefois tenté de reprendre son sérieux pour poser une question à Fadel. Mais visiblement, le candidat de Tout le monde veut prendre sa place ne l’avait pas comprise, du coup Nagui a décidé de la reposer … en imitant l’accent marseillais ! Malheureusement, son imitation avait plus des sonorités du mafieux corse que de celui des habitants de la cité phocéenne.

Le public mort de rire

“Tu vois les tissus à carreaux pour faire les kilts ? Tu vois ?”, a-t-il commencé à demander, tout en ayant du mal à ne pas rire de sa propre imitation. “On dirait surtout que vous êtes énervé”, s’est moqué Fadel. “Ca s’appelle comment ? Balances-le il s’appelle comment le tissu à carreaux pour faire les kilts ?”, a...