Nagui a montré les dents ce 18 janvier dans Tout le monde veut prendre sa place, après avoir surpris un candidat en train de tricher sous ses yeux.
Nagui surprend un candidat en pleine tricherie dans Tout le monde veut prendre sa place, il le recadre (VIDEO)

Si Nagui est connu pour sa bonne humeur à toutes épreuves dans Tout le monde veut prendre sa place et dans N'oubliez pas les paroles, il lui arrive parfois aussi de montrer les dents. Et il l’a bien fait savoir ce 18 janvier dans Tout le monde veut prendre sa place. Ce 18 janvier dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a fait comprendre à Mikael qu'il ne faut pas le prendre pour un idiot.

Alors qu'une question portait sur Londres, “l’oeil de Londres qui offre une vue panoramique sur la ville à 135 mètres de hauteur”, Nagui s’est rapidement rendu compte que Mikael était en train de tricher sous ses yeux ! Il faut dire que le candidat, qui était beaucoup plus grand que les autres, avait facilement la possibilité de jeter un oeil sur l'écran de son adversaire, en toute détente. Et c’est ce qu’il a fait ! Sauf que Nagui a des yeux de partout, et a bien fait comprendre à Mikael que ce genre d'attitude n'est pas du tout acceptable dans son émission.

Grand froid sur le plateau

“Ça va Mikael ? Ça se passe bien ? Vous hésitiez... Ce qui est bien c’est qu’à la hauteur où vous êtes, vous pouvez largement regarder ce que répondent les autres, pour ensuite répondre ce que Cédric a répondu”, a balancé Nagui, tentant de garder son sang-froid. “On est d’accord ?”, a-t-il lancé Nagui, avant de mettre les choses au clair : “C’est ce qui s’est passé et c’est bien la dernière fois que j’accepte votre réponse dans ces...