TV Magazine vient de dévoiler ce jeudi 12 décembre son nouveau classement des animateurs préférés des Français. Si Stéphane Plaza occupait la première place auparavant, il vient de quitter le trio de tête, laissant la première place à un habitué du podium. Découvrez le top 10 !
Nagui, Michel Cymes, Elise Lucet… Qui sont les animateurs préférés des Français ?

Et le gagnant est… Nagui ! Le célèbre présentateur du service public est de retour au sommet puisqu’il est l’animateur préféré des Français. Dans un sondage semestriel d’OpinionWay paru ce jeudi 12 décembre pour TV Magazine, Nagui s’octroie la première place (pour la troisième fois) face à Stéphane Plaza qui chute du podium.

Un sondage qui touche particulièrement l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place. "Quand les bonnes audiences de mes émissions concordent avec un sondage basé sur la sympathie des personnalités télé, cela signifie que tous les voyants sont au vert. Je travaille pour ne pas décevoir et je ne veux pas donner le sentiment que tout est acquis", explique-t-il à TVMag. "Comme dans un couple, je dois chercher à séduire les téléspectateurs au quotidien plutôt que de tomber dans la monotonie. Je me dois de les surprendre, de leur apporter de la nouveauté et de rester fidèles à mes valeurs".

Longtemps en concurrence avec son collègue Michel Cymes (déjà plébiscité à six reprises par les téléspectateurs français), Nagui n’hésite pas à lâcher un tacle amical à son ami. "Il est temps qu’il prenne sa retraite, si tant est qu’il connaisse la définition de l’élégance, blague-t-il. Je suis ravi que les Français aient retrouvé de la lucidité et qu’ils se rendent compte que ce monsieur est loin d’être un animateur. C’est un médecin ! La mascarade est terminée".

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.