Ce mercredi 1er juillet, Nagui n'a pas caché sa stupéfaction face au niveau, très faible, de deux candidats de N'oubliez pas les paroles.
Nagui agacé par le faible niveau de deux candidats de N’oubliez pas les paroles : "un match pourri !" (VIDEO)

Fans de N’oubliez pas les paroles et candidats le savent : les révisions des chansons sont impératives pour durer dans le jeu de Nagui. N’oubliez pas les paroles, dont les Masters reviendront avec de toute nouvelles règles en septembre, est un concours exigeant. Mais également parce qu’il faut accepter les blagues acides de l’animateur de France 2 et son équipe. Ce 1er juillet, ce sont les candidats Nathalie et Bruno qui en ont fait les frais. La première, maestro qui avait accumulé trois victoires et 2000 euros, affrontait Bruno, un chanteur professionnel. Et elle est restée maestro dans des circonstances peu glorifiantes, comme l’a souligné Nagui, stupéfait du faible niveau des candidats de cet épisode.

"Ils ont l'air particulièrement mauvais..."

Lors de la première manche, aucun des deux n’avaient gagné le moindre point. L’animateur avait même dû demander à deux reprises à une participante du public virtuel de trouver les paroles recherchées : "C’est un soir où je vais vous demander beaucoup de choses. Ils ont l’air particulièrement mauvais les deux." Même sentence pour La même chanson avec un Bruno qui n'a réussi à trouver qu’un mot de Désormais par Charles Aznavour. Un artiste dont il avait pourtant affirmé interpréter souvent les titres.

"Un niveau de juillettiste..."

Une fois la tentative de Bruno terminée, Nagui s’est alors montré très ironique avec la Maestro : "Quelle pression Nathalie, il vous faut un mot ! On...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !