Depuis huit ans, Nabilla et Thomas filent le grand amour. Malgré des hauts et des bas dans leur relation, ils n'ont jamais cessé de s'aimer passionnément. Sur Instagram, la jeune femme a adressé une jolie déclaration à son amoureux.
Nabilla : sa tendre déclaration d'amour à son mari Thomas Vergara pour célébrer leur relation (PHOTO)

Ce mercredi 13 janvier est une journée spéciale dans la vie de Nabilla et de Thomas Vergara. Il y a huit ans jour pour jour, les deux tourtereaux se rencontraient à Miami lors de l'émission Les anges de la téléréalité. Après avoir traversé de nombreuses épreuves, ils sont toujours aussi fous amoureux l'un de l'autre et se sont même mariés. Ensemble, ils sont devenus les parents d'un adorable petit garçon, prénommé Milann. C'est sur Instagram, que la jeune femme de 28 ans a choisi de célébrer ses huit ans d'amour avec celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie. "Aujourd’hui cela fait 8 ans que nous nous aimons plus que tout , nous avons construit notre vie ensemble et fondé notre famille", a-t-elle écrit en légende d'une publication où elle sert son mari dans ses bras.

Nabilla s'est ensuite confiée à ses abonnés. "On a eu nos petits soucis comme tous les couples. On n'est pas le couple goal. On est juste un couple qui s'aime et qui veut avancer ensemble. Et quand il y a de l'amour je peux vous jurer que quoi qu'il se passe dans votre couple, vous allez tout surmonter. Forcément, je suis émue. Tout le monde sait qu'il y a des hauts et des bas dans un couple, l'essentiel c'est de ne pas se salir, de respecter sa famille, rester droit, fidèle et surtout s'aimer", a-t-elle expliqué, très émue.

Malgré les périodes de doute et d'angoisse, le couple est toujours resté solidaire : "Mon mari et moi on sait que même quand on n'avait rien et...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !