Alors que le petit Milann vient de fêter ses six mois, Nabilla dévoile une nouvelle photo avec son fils. Trop craquant !
Nabilla poste un adorable cliché avec Milann (PHOTO)

Comme pour toutes les mères de la Terre, la maternité est une grande joie pour Nabilla. Le 11 octobre 2019, la vie de Nabilla Benattia et de Thomas Vergara a radicalement changé. Et pour cause, à l’âge de 27 ans pour elle, et de 33 pour lui, le couple phare de la téléréalité est devenu parents pour la toute première fois. Ce jour-là, un petit Milann a pointé le bout de son nez après un accouchement assez difficile pour la jeune mère. Un moment rapidement oublié lorsque Nabilla a fait la rencontre du nouvel homme de sa vie !

"Mon petit kangourou"

La jeune femme ne cesse de poster des photos de l'adorable Milann qui tout récemment a fêté ses six mois. Sur Instagram, Nabilla n’avait pas caché son émotion. "Aujourd’hui mon petit garçon a 6 mois et je n’ai pas pu retenir mes larmes. Je suis une maman comblée", avait confié la jeune mère en légende d’une photo où elle pose avec son fiston. Chaque jour, elle s'émerveille des progrès de son petit bonhomme qui gazouille. "J’ai l’impression qu’il commence à parler. Il commence quand même à dire des petits mots. Depuis ce matin il commence à dire des petites syllabes, ça fait bizarre, ça pousse vite ces bêtes-là !" En revanche, Nabilla avait donné un avertissement à son fils : "N’oublie pas de dire maman en premier. On a promis !" Toujours aussi proche de son fils, la femme de Thomas Vergara vient de poster une autre photo où elle apparaît vêtue d'un large peignoir noir orné...