Nabilla et son mari Thomas Vergara sont installés dans leur nouvelle maison à Dubaï depuis quelques semaines. La starlette de 27 ans a eu très peur ce 8 décembre, quand son chéri a, selon elle, failli provoquer un incendie.
Nabilla et Thomas Vergara évitent un incendie dans leur nouvelle maison

Nabilla et Thomas Vergara vivent le rêve de tous les jeunes parents. La jeune femme de 27 ans et son époux de 33 ans sont installés dans une très jolie villa design à Dubaï dans laquelle ils prennent soin de leur trésor, Milann né le 11 octobre dernier. Un quotidien que la petite famille partage chaque jour sur Snapchat pour le plus grand bonheur de leurs fans. Ce 8 décembre, ceux-ci ont retenu leur souffle. Le couple a fait installer une cheminée dans leur belle maison, mais l’utiliser semble compliqué... "Regardez il a laissé le feu allumé il est en train de courir en bas", a lancé la jeune maman, visiblement excédée par le comportement de son homme. "Oh mon dieu, tu vas faire brûler la baraque Thomas !", s’est-elle emportée avant d’expliquer à ses fans : "Il a vidé la bouteille de bioéthanol, les hommes ils écoutent jamais rien. (...) Bah oui tu te retrouves bête".

"Idiot"

L’ancienne candidate de télé-réalité n’a pas hésité à donner des directive à celui qu’elle a rencontré sur le tournage des Anges de la téléréalité : "Va mettre de l’eau idiot !", lui a-t-elle crié avant de baisser le ton pour s’adresser à son fils : "J’espère que tu seras pas têtu comme ça quand tu seras grand". Une fois tout risque écarté, Nabilla a pris la parole pour annoncer la nouvelle à ses fans : "Apparemment, ce serait normal que ça fume autant". Une phrase qui n’a pas plu à son cher et tendre qui s’est exclamé :...