Début juillet, le mariage somptueux organisé par Nabilla et Thomas Vergara avait mal tourné, leur chambre d'hôtel ayant été visitée durant la cérémonie. Selon nos confrères de 20 Minutes, deux individus auraient été interpellés ce lundi 20 septembre.
Nabilla et Thomas Vergara cambriolés durant leur mariage : deux suspects interpellés

Les bijoux de Nabilla vont-ils bientôt pouvoir retrouver leur propriétaire ? Selon les informations de nos confrères de 20 Minutes, l'enquête sur le cambriolage dont a été victime l'influenceuse durant sa cérémonie de mariage à Chantilly, au début du mois de juillet, vient de connaître un important développement : deux individus auraient été placés en garde à vue par les gendarmes de l'Oise, ce lundi 20 septembre au matin. Ils devraient être présentés au parquet ce mardi, dans la journée. Pour rappel, Chantilly, où les faits se sont déroulés, se situe également dans l'Oise. Si les informations filtrent donc au compte-goutte pour l'instant, la nouvelle devrait certainement ravir Nabilla et Thomas Vergara, traumatisés par cet évènement.

Au mois de juillet, alors qu'ils organisaient une somptueuse réception dans le monument historique pour fêter dignement leur union (et profiter de l'occasion pour tourner une mini-série pour Amazon Prime), ils s'étaient rendus compte en retournant dans leur chambre d'hôtel, à proximité, tard dans la nuit, que la fenêtre avait été ouverte et que de nombreux bijoux avaient disparu. "Tous les cadeaux reçus par le couple, mais aussi des effets personnels comme les bijoux de Nabilla, des montres de Thomas, et des sacs" étaient concernés par cette mystérieuse disparition. Au total, le préjudice était estimé à plus de 150 000 euros. Rapidement ouverte, l'enquête avait d'abord permis de définir...