Sept mois après la naissance de son fils, Nabilla dévoile sur les réseaux sociaux des photos prises au retour de la maternité. Trop mignon !
Nabilla dévoile d'adorables clichés de Milann nouveau-né (PHOTOS)

Nabilla est une femme comblée, visiblement toujours aussi amoureuse de son Thomas Vergara, même si le couple aurait récemment connu quelques orages passagers ! Mais un autre petit bonhomme rend très heureuse la jolie brune. Il s'agit bien sûr du petit Milann, qui a fêté le 11 mai ses sept mois. Eh oui, le 11 octobre 2019, la vie de Nabilla Benattia et de Thomas Vergara a radicalement changé. Et pour cause, à l’âge de 27 ans pour elle, et de 33 pour lui, le couple phare de la téléréalité est devenu parents pour la toute première fois. Ce jour-là, un petit Milann a pointé le bout de son nez après un accouchement assez difficile mais vite oublié.

Milann, l'amour de sa vie

Le mois dernier Nabilla n'avait pas caché son émotion sur Instagram. "Aujourd’hui mon petit garçon a 6 mois et je n’ai pas pu retenir mes larmes. Je suis une maman comblée", avait confié la jeune mère en légende d’une photo où elle pose avec son fiston. La femme de Thomas Vergara avait mis en ligne une photo sur laquelle elle tenait tendrement Milann dans ses bras : "Mon petit kangourou", écrivait Nabilla en légende. Un large sourire éclaire le visage du bébé ! Suit une seconde photo, quasi jumelle - le baillement de Milann en plus !

"Ça fait sept mois que je suis maman, ça passe trop vite"

Pour les sept mois de l'adorable bambin, Nabilla, qui vient de faire une mise au point à propos de ses nombreux employés, a posté des photos inédites de Milann. "Ça y est, mon...