Ce n'est pas tous les jours facile d'être une star, et ce n'est pas Nabilla Benattia et Thomas Vergara qui diront le contraire.

Encore quelques semaines avant que Nabilla Benattia et Thomas Verga deviennent parents. Après avoir épousé son chéri le 7 mai dernier, la jeune femme vit un rêve éveillé puisque son souhait de fonder une famille sera bientôt exaucé. D'ailleurs, le sexe de son futur enfant vient d'être dévoilé et il s'agit d'un petit garçon.

Et si ce bout de chou est la consécration après plus de six ans d'amour, la médiatisation du couple n'est pas toujours de tout repos. Il est vrai que malgré leur retrait des tournages de télé-réalité, Nabilla et Thomas forment un duo emblématique et attisent toujours la curiosité.

À lire également

Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont mariés

D'ailleurs, c'est à cause de leur notoriété que les amoureux ont quitté la France pour s'installer à Londres. D'ailleurs, le jeune homme a raconté son quotidien difficile au micro de Paris Match: "En France, j’ai été harcelé. Des jeunes se cachaient dans des buissons pour filmer mes allées et venues. Je ne pouvais plus faire un pas sans qu’on me prenne en photo (...) Pour Nabilla, c’est bien pire. Les gens pensent qu’ils ont le droit de la toucher".

Les deux tourtereaux ont même annoncé qu'ils com

... Lire la suite sur Télé 7 jours