Evénement ce soir sur W9 qui diffuse la captation du concert de Mylène Farmer. Zoom sur un show grandiose.
Mylène Farmer : Live 2019 (W9) Les secrets d'un show spectaculaire

À guichets fermés

Un seul lieu pour une série de neuf concerts. Après six années d’absence sur scène, Mylène Farmer s’est produite, entre le 7 et 22 juin dernier, à Paris La Défense Arena. Ainsi, 235000 spectateurs chanceux ont assisté à ce show. Diffusée ce soir, la captation de ce spectacle a été projetée, le 7 novembre 2019, dans 613 salles de cinéma, à travers 18 pays.

Son et lumière

Une ville futuriste s’anime sur un écran géant et accompagne, en fond, la prestation de la chanteuse. Mylène Farmer ouvre son concert par le titre Interstellaires, extrait de l’album du même nom, son avant-dernier, sorti en 2015. Dans un jeu de lumières, de projections vidéo au-dessus de la foule et entourée de danseurs, la chanteuse revisite trente ans de carrière. De Sans logique (qu’elle n’avait plus interprétée depuis 1989) à Désenchantée, en passant par Pourvu qu’elles soient douces, California ou encore Sans contrefaçon.

À lire également

Personnalités préférées des français : découvrez l'intégralité du Top 50 !

Duo virtuel

En 2015, la chanteuse avait enregistré en duo avec Sting : Stolen Car. Une chanson sortie en 2003 et interprétée, à l’origine, par le Britannique, e

... Lire la suite sur Télé 7 jours