Inséparables depuis de longues années, Muriel Robin et Pierre Palmade s'apprêtent même à faire leur entrée au Musée Grévin ensemble. Mais d'où vient cette amitié ?
Muriel Robin et Pierre Palmade, le duo inséparable : tout savoir sur leur relation amicale

Ils ont commencé à collaborer ensemble en 1988 pour l'écriture du one-woman-show Les majorettes se cachent pour mourir. Mais leur duo, s'est réellement fait connaître grâce à la pièce de théâtre Ils s'aiment, en 1996, jouée par Pierre Palmade et Michèle Laroque. Depuis, les humoristes ne se quittent plus. Face au succès de ce binôme (et même de ce trio !), la pièce voit de nouveau le jour en 2017 pour une version homosexuelle avec Muriel Robin et Michèle Laroque avec Elles s'aiment. En 2021, ils seront intronisés au Musée Grévin en compagnie du gagnant de notre expérience sur le Pass Télé-Loisirs. Comme souvent dans les relations amicales, il y a des hauts et des bas. Ils n'en font pas exception. Malgré tout, près de 25 ans après leur rencontre, le duo Muriel Robin et Pierre Palmade est toujours présent.

Depuis qu'ils se connaissent, ils partagent le même sens de l'humour. Cependant, pendant plusieurs années, ils ont pris des chemins différents suite à une brouille. En effet, l'interprète de Jacqueline Sauvage souhaitait s'éloigner de la scène pour se rapprocher du cinéma, mais n'osait pas en parler à son acolyte avec qui elle rencontrait un succès important. Depuis, la comédienne a repris contact avec Pierre Palmade pour un documentaire la concernant, Muriel Robin, oser être soi : "C’est assez incroyable que l’on ait laissé passer autant de temps pour s’avouer certaines choses", a-t-elle confié au Figaro. Ils étaient si...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant