Ce samedi 16 octobre dans 50mn Inside sur TF1, Moundir a ouvert les portes de son cocon. L'occasion de revenir sur le début de son histoire d'amour avec sa femme Inès. Des débuts mouvementés !
Moundir : son étonnante confidence sur les coulisses de sa rencontre avec sa femme dans l'émission de télé-réalité, Moundir l'aventurier de l'amour

Moundir se remet peu à peu. En mars 2021, l’ex-candidat emblématique de Koh-Lanta a dû être hospitalisé d’urgence après avoir contracté le Covid-19. Placé sous oxygène, il passera de longues journées à lutter contre la maladie. Aujourd’hui, c’est près des siens que Moundir réapprend à vivre, toujours avec de lourdes séquelles du coronavirus. Tout au long de son hospitalisation, l’animateur féru de poker a pu compter sur l’indéfectible soutien de sa famille, notamment celui de sa femme Inès. Ensemble, les tourtereaux ont eu trois beaux enfants : Aliya, Ali et la petite dernière, Aya.

Une belle histoire d’amour qui a commencé sur les chapeaux de roues ! Il y a onze ans, Moundir est encore l’un des plus célèbres célibataires du petit écran français. Pour trouver sa moitié il participe à une émission de télé-réalité, Moundir l’aventurier de l’amour, présentée par Laurence Boccolini et diffusée sur TMC. Un peu à la façon du Bachelor, le jeune homme fait connaissance avec plusieurs prétendantes venues pour tenter de le séduire. Parmi elles, il y a Inès. Une jeune brune mannequin et pétillante originaire du sud de la France. L’osmose opère très vite entre ces deux-là, si bien que Moundir décide de la garder dans l’aventure en lui proposant, non pas une rose, mais un collier. Et là, c’est le drame.

Ce samedi 16 octobre, à l’occasion d’un reportage sur la vie de famille de Moundir, l’émission 50mn Inside...