Mory Sacko, talentueux chef découvert dans Top Chef 2020, a eu l'occasion de cuisiner pour une grande star française et son épouse. Regardez !
Mory Sacko (Top Chef) a cuisiné pour un célèbre rappeur et sa femme… (PHOTO)

Mory Sacko est un cuisinier à suivre de très près. Découvert lors de la saison 11 de Top Chef, ce jeune et talentueux chef, a fait un très joli parcours dans l'émission de M6. Il a été éliminé juste avant les quarts de finale. Avec sa personnalité singulière, il a su imposer son style et a su faire preuve de créativité. Son chef de brigade Paul Pairet a été plus d'une fois étonner de l'audace de son candidat : on se rappelle de cette épreuve durant laquelle Mory Sacko imaginait cuisiner les yeux de poisson. Jusqu'à mi-septembre, le jeune homme de 27 ans est à la tête d'une terrasse éphémère au Palais de Tokyo, un lieu nommé Edo que nous avons d'ailleurs pu tester, notre verdict est à lire ici. Entre les travaux et la mise en place de son premier restaurant et cette terrasse éphémère, Mory Sacko a tout de même trouvé le temps de cuisiner pour une immense star française et son épouse…

Il a régalé un rappeur français !

Comme le dévoile le cuisinier dans une story Instagram, il a eu le plaisir de cuisiner pour le chanteur Maître Gims et son épouse Dem Dem ! "J'ai eu la chance de cuisiner pour Dem Dem et Maître Gims. Super moment et surtout, super accueil ! Il y avait même Bedjik et Dadju à la table !", se réjouit-il. La femme de Maître Gims a d'ailleurs tenu à remercier Mory pour ce repas délicieux : "Merci Mory Sacko d'avoir rendu nos retrouvailles familiales si gourmandes", écrit-elle en légende d'une photo où l'on voit le...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !