Le chef cuisinier Floyd Cardoz, qui a notamment gagné la saison 3 de Top Chef Masters aux Etats-Unis, est mort des suites du coronavirus.
Mort du chef Floyd Cardoz (Top Chef) des suites du coronavirus

Le coronavirus continue de faire des victimes un peu partout dans le monde. Mardi, c'est Manu Dibango, le saxophoniste de 86 ans, qui mourait des suites de la maladie. Le média indien Scroll.in a révélé, hier, mercredi 25 mars, que le chef cuisinier mondialement reconnu, Floyd Cardoz était décédé lui-aussi d'une infection liée au covid-19. Il était âgé de 59 ans."C'est avec un immense chagrin que nous vous informons du décès du chef Floyd Cardoz, cofondateur de Hunger Inc. Hospitality, le 25 mars 2020 dans le New Jersey, aux États-Unis. Il laisse dans le deuil sa mère Beryl, sa femme Barkha et ses fils Justin et Peter ", a indiqué dans un communiqué Hunger Inc. Hospitality, sa société. Floyd Cardoz avait été diagnostiqué positif au Covid-19 le 18 mars dernier et était traité depuis au Mountainside Medical Center dans le New Jersey.

Hospitalisé avec de la fièvre

Sur Instagram, il avait posté un selfie où il se confiait justement sur son état de santé. "Je me sentais fiévreux et, par mesure de précaution, je me suis fait hospitaliser à New York", expliquait-il alors. De son côté, son restaurant The Mombay Canteen avait annoncé sur son compte Instagram l'hospitalisation du chef. "Chef Floyd Cardoz (59 ans), directeur culinaire d'Hunger Inc, a été admis à l'hôpital à New York avec de la fièvre. Chef Floyd a quitté Mumbai le 8 mars pour New York, via l'aéroport de Francfort. Son état est suivi de près et nous lui souhaitons un...

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?