Quentin Dehar, alias le "Ken français", s'est suicidé au début du mois de septembre. Avant de passer à l'acte, il avait tiré la sonnette d'alarme. C'est ce que dévoile sa meilleure amie.
Mort de Quentin Dehar : la meilleure amie du sosie de Ken dévoile son message alarmant avant son suicide

Les faits se sont produits dans la nuit du 1er au 2 septembre 2019. Quentin Dehar, ex-candidat d'Un dîner presque parfait (W9) connu pour être le sosie français de Ken, se suicidait à l'âge de 26 ans. Le jeune homme a mis fin à ses jours dans une chambre d'hôtel d'Aix-en-Provence le jour même de son 27e anniveraire. Avant de commettre cet acte irréparable, il avait alarmé de sa détresse. C'est ce que révèle sa meilleure amie, Anne-Charlotte, un peu plus de deux mois plus tard dans une interview accordée au Nouvel Obs de ce jeudi 21 novembre. Quelques jours avant sa mort, Quentin Dehar avait en effet adressé des messages très troublants qui en disent long sur le malêtre du jeune homme.

Un cri d'alarme

Anne-Charlotte, la meilleure amie du jeune homme a dévoilé le message alarmant qu'elle a reçu de sa part peu de temps avant son décès. "J'étais devenu tellement hautain et superficiel. Mais regarde, à cette heure-ci, je paie les pots cassés. Ne sois pas déçue par mes choix, si je choisissais les mauvais", aurait-il écrit. Il venait d'entamer un travail de steward au sein de la compagnie Twin Jet. Dans ce même échange, il avait fait part de ses doutes concernant cette reconversion professionnelle : "Steward, on gagne 1 400 euros par mois. Mais on fait quoi avec 1 400 euros ? Je préfère encore être avec un mec riche, même si je dois être malheureux."

Le témoignage de son meilleur ami

Quelques jours après le décès, Yann, son meilleur ami,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !