Tonya Kinzinger, s'est souvenue de Jean-François Garreaud, avec qui elle a joué dans Sous le soleil.
Mort de Jean-François Garreaud : Tonya Kinzinger lui rend hommage

Après sa disparition à l'âge de 74 ans survenue le 10 juillet 2020 à l'âge de 74 ans dans la commune de Saint-Jory-de-Chalais (Dordogne), le comédien Jean-François Garreaud, vu dans La crim', Plus belle la vie ou Sous le soleil a reçu que très peu d'hommage. C'était sans compter sur sa partenaire dans la série de TF1, Tonya Kinzinger. Sur Instagram la comédienne et danseuse américaine a tenu à lui rendre hommage.

"Très triste d’avoir appris le décès de Jean-François Garreaud"

"Très triste d’avoir appris le décès de Jean-François Garreaud, c’était un très bon acteur, un honneur pour moi d’avoir joué avec lui _ mes pensées vont à sa famille _ Au revoir l’artiste... #rip #jeanfrancoisgarreaud #_ #souslesoleil #lacrim #plusbellelavie", a écrit Tonya Kinzinger, qui ne peut pas revenir tout de suite dans Un si grand soleil, la série de France 2, dans un post liké par plus de 2 400 personnes, dont Fabienne Carat, l'une des stars de Plus belle vie dans laquelle a aussi joué Jean-François Garreaud.

"Il avait incarné avec force, justesse, humour et beaucoup de talent un de nos plus étranges personnages de Plus belle la vie"

"Triste... Il avait incarné avec force, justesse, humour et beaucoup de talent un de nos plus étranges personnages. Une grande chance pour #PBLV Merci !", a d'ailleurs écrit Olivier Szulzynger, l’un des auteurs de Plus belle la vie, dans la quelle Jean-François Garreaud a interprété Vassago, le diable...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !