La star de télé-réalité a voulu faire un hommage à l'Afro-Américain de 46 ans mort asphyxié lors d'un contrôle de police.
Mort de George Floyd : Kim Glow lui rend hommage en chanson, les internautes consternés (VIDEO)

Le 25 mai, George Floyd, un Afro-Américain de 46 ans, est mort à Minneapolis, asphyxié lors d'un contrôle de police. Un moment terrible capturé en vidéo, dont les images ont circulé dans le monde entier. De nombreuses manifestations se déroulent outre-Atlantique et les hommages envers George Floyd se sont multipliés. Une tragédie qui a visiblement touché la star de télé-réalité Kim Glow.

@kimglowofficiel

une prière pour toi petit ange##georgefloyd##rip##brokenheart

♬ Fierté - Team BS

L'ancienne candidate des Marseillais a posté lundi 1er juin une vidéo sur son compte Tik Tok. On peut voir en arrière-plan de la vidéo le policier Derek Chauvin maintenir George Floyd au sol avec son genou sur sa nuque. En fond sonore, des paroles du titre Fierté de Team BS : "Et peu importe ta couleur de peau, Non, ma différence n'est pas un défaut, Quand les promesses et les sourires sonnent faux, Je n'oublie pas d'où j'viens".

À lire également

"lIs ont créé ce virus pour que les plus faibles crèvent" : Kim Glow provoque de nouveau la polémique

Après avoir joint les mains en prière, Kim Glow les lève au ciel, avant de faire du play-back. De quoi amuser et consterner

... Lire la suite sur Télé 7 jours