Alors que la mort tragique de George Floyd lors d'une interpellation secoue le monde entier, le couple d'acteurs formé par Blake Lively et Ryan Reynolds a décidé d'agir en faisant un généreux don à une organisation qui lutte pour l'égalité des droits et contre le racisme.
Mort de George Floyd : Blake Lively et Ryan Reynolds offrent une importante somme d'argent pour combattre le racisme

La mort de George Floyd, un afro-américain de 46 ans décédé tragiquement durant une interpellation policière d'une insupportable violence à Minneapolis, n'a pas fini de faire réagir. De nombreuses célébrités n'ont pas hésité à faire part de leur indignation, comme l'acteur Omar Sy qui a manifesté à Los Angeles pour réclamer justice "pour toutes les victimes de violences policières et leurs proches", ou encore les acteurs Steve Carell et Seth Rogen qui ont fait un don afin de soutenir les américains les plus pauvres en aidant notamment à régler leurs frais de procédure. Très touchés par ce terrible évènement, le couple de stars hollywoodiennes formé par Blake Lively et Ryan Reynolds a également tenu à ne pas rester les bras croisés et a offert une généreuse somme d'argent pour combattre le racisme.

Un don de 200 000 dollars pour combattre le racisme

Impossible de rester impassible devant ce drame pour Ryan Reynolds et Blake Lively. A l'instar d'Amal et George Clooney qui s'engagent régulièrement pour la bonne cause (contre les armes à feu aux Etats-Unis, pour aider à lutter contre la pandémie de coronavirus...), le couple d'acteurs a décidé de mettre la main au porte monnaie afin de contribuer à un avenir meilleur. Sur leur compte Instagram, les jeunes et heureux parents de trois filles (James, 5 ans, Inez, 3 ans et une petite dernière née en octobre 2019) ont annoncé dans une déclaration faire don de 200 000 dollars au NAACP,...