L'acteur Fred Willard est décédé le 16 mai dernier à l'âge de 86 ans. Une disparition qui avait profondément touché les membres de l'équipe de Modern Family, et dont la cause a été révélée.
Mort de Fred Willard (Modern Family) : la cause de sa mort révélée

Le 16 mai dernier, Hope Mulbarger, la fille de l'acteur Fred Willard, annonçait la triste nouvelle auprès de People Magazine. Son père, inoubliable interprète de Franck Dunphy dans la série Modern Family, est décédé à l'âge de 86 ans. "Mon père est mort très paisiblement la nuit dernière à l'âge extraordinaire de 86 ans. Jusqu'à ses derniers jours il s'est tenu occupé, il a travaillé et il a fait de nous des gens formidablement heureux, nous l'aimions tellement !", confiait-elle au média. Plusieurs jours après le décès de l'acteur (vu également dans Loïs et Clark), TMZ est en mesure de révéler la cause de sa mort.

Dans un rapport d'autopsie que le média américain s'est procuré, on découvre que Fred Willard est décédé à la suite d'un arrêt cardiaque. Le document, daté du 27 mai 2020, précise également qu'il est mort chez lui à 18h45, et qu'il souffrait d'une maladie coronarienne ainsi que d'un syndrome myélodysplasique, une maladie responsable d'une anomalie de la production de cellules sanguines par la moelle osseuse. Ancien vétéran des Forces Armées américaines, Fred Willard a été enterré au célèbre Forest Lawn Memorial Park à Los Angeles.

Les hommages des acteurs de Modern Family

L'annonce de la mort de Fred Willard avait profondément touché les membres de l'équipe de Modern Family. Jesse Tyler Ferguson (interprète de Mitchell Pritchett dans Modern Family) avait été le premier à lui rendre hommage sur Instagram....