Jeudi 30 juillet, Djemel Barek est décédé des suites d'une longue maladie. Une triste nouvelle à laquelle Leïla Bekhti a réagi en lui rendant un hommage poignant sur les réseaux sociaux.
Mort de Djemel Barek : Leïla Bekhti rend un hommage poignant à l’acteur de Candice Renoir (PHOTO)

L’annonce de sa disparition a bouleversé celles et ceux qui l’ont côtoyé. Jeudi 30 juillet, Djemel Barek est décédé des suites d’une longue maladie à l’âge de 54 ans. Une triste nouvelle confirmée par sa famille sur les réseaux sociaux. Notamment connu pour avoir incarné le père du brigadier-chef Medhi Badou (Ali Marhyar) dans la série Candice Renoir, l’acteur avait donné la réplique à Leïla Bekhti dans le téléfilm Fracture, diffusé sur France 2 en 2010. Une collaboration que la meilleure amie de Géraldine Nakache n’oubliera jamais.

Leïla Bekhti bouleversée par la mort de Djemel Barek

Bouleversée, Leïla Bekhti a rendu un hommage poignant à Djemel Barek, ce samedi 1er août. Sur son compte Instagram, l’actrice a publié deux photos, dont l’une la montre très proche du défunt sur ce qui semble être un plateau de tournage. "Djemel, les mots me manquent, toi qui en avais toujours un pour nous, je suis incapable d’exprimer ma peine aujourd’hui. Quel grand Monsieur tu étais, ta bienveillance, ton regard si rare et si doux m’ont toujours bouleversée, a-t-elle écrit. Je t’aimais beaucoup. Je pense à toi, à ta famille, à tous ceux qui t’aimaient. Tu vas me manquer. Tu vas manquer à tous ceux qui, un jour, ont eu la chance de croiser ton chemin. Repose en paix."

À la télévision, Djemel Barek était apparu dans Le Grand Bazar sur M6 et dans Souviens-toi de nous sur France 2 en 2019. À la fin du mois de mai 2020, les...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !