Morena Baccarin, vue dans Gotham, Mentalist ou Homeland, est l'héroïne de l'épisode de la série anthologique The Twilight Zone : la quatrième dimension, que Canal+ Séries propose ce vendredi 3 juillet à 23h55.
Morena Baccarin (The Twilight Zone, Canal+ Séries) : "La Quatrième Dimension donnait la chair de poule"

Canal+ Séries propose le vendredi soir à 23h55 les épisodes de la saison 2 de The Twilight Zone : la quatrième dimension, dérivée la série cultissime diffusée entre 1959 et 1964 aux Etats-Unis. Cette nouvelle salve d'épisodes de la fiction anthologique, où chaque épisode est indépendant des autres, accueille de nombreux guests, parmi lesquels Morena Baccarin, qui a épousé son partenaire dans Gotham, bien connue des fans des fictions comme Mentalist, Stargate SG-1 ou Homeland, série qui va terriblement manquer à Claire Danes. Entretien.

Télé-Loisirs. Pourquoi avez-vous accepté de jouer dans l’épisode de la saison 2 de Twilight Zone : la quatrième dimension, diffusé ce 3 juillet sur Canal+ Séries ?

Morena Baccarin. J’étais fascinée par ce personnage. Que quelqu’un puisse être, comme elle, pleinement heureuse, que sa carrière soit un succès et qui découvre tout d’un coup que même cette réalité peut ne pas exister. C’est fascinant. Ça relativise tellement le sentiment de réussite et de joie par rapport à ce que l'extérieur puisse représenter à nos yeux. Et c’est aussi tout l’intérêt de la série que de s’interroger sur les notions d’identité, qui sommes-nous, quelle est notre trajectoire, sur la différence entre ce qui est la réalité et la perception que l’on en a, etc. Pour moi, c'était très intéressant.

Morena Baccarin a l'impression de vivre dans une "Twilight Zone"

Avez-vous l’impression que le monde est...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !