Quelques jours après la fin de tournage de la 11e saison de "Modern Family", Beatrice, le chien qui campait le rôle de Stella, est décédé.
Modern Family : Mort de Béatrice, le célèbre chien de la série

Triste nouvelle pour les fans de Modern Family... Béatrice, le bouledogue français qui campait le rôle de Stella, est décédé. Comme le souligne Deadline Hollywood, le chien aurait perdu la vie quelques jours après le tournage du dernier épisode de la série d'ABC. Cette dernière incarnait le toutou de Jay Pritchett (Ed O’Neill), depuis la quatrième saison de la fiction.

À lire également

Télématin (France 2) : l’émission suspendue dès aujourd’hui à cause du coronavirus

"Repose en paix douce Béatrice. On t’aime énormément." lui rend hommage l’acteur Jesse Tyler Ferguson, alias Mitchell Pritchett. "On t’aime Béatrice !" écrit également l’actrice Sarah Hyland via une story postée sur son compte Instagram.

Rest In Peace sweet Beatrice. We love you so muchhttps://t.co/kYzkl1m3yepic.twitter.com/aGZZWH695g

— Jesse Tyler Ferguson (@jessetyler) March 15, 2020

"Ed O’Neill est amoureux de Béatrice ! C’est très facile de travailler avec lui car il lui apporte toujours des friandises et fait attention à elle, expliquaient ses propriétaires à l’occasion d’une interview accordée Bodie On the Road. Par exemple, quand on fait des prises dans le jardin, il n’hésite pas à dire

... Lire la suite sur Télé 7 jours