C'est avec un costume créé spécialement pour elle, dans les ateliers du Moulin Rouge, que Maëva Coucke défilera devant le jury de Miss Univers à Atlanta, ce dimanche 8 décembre. On vous dévoile son prix exorbitant..
Miss Univers : le costume de Maëva Coucke est hors de prix

Cette année, Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a décidé de ne pas se présenter au concours de Miss Univers. Elle a ainsi cédé sa place à Maëva Couke, préférant, elle, de son côté, accompagner les prétendantes au titre de Miss France 2020 lors de leurs préparatifs à Tahiti. C'est donc Miss France 2018 qui aura l'honneur de représenter la France à Atlanta lors de la grande finale qui se déroulera dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 décembre.

Pour mettre toutes les chances de son côté, celle qui espère marcher sur les pas d'Iris Mittenaere qui a remporté le titre tant convoité en 2017, défilera dans un costume qui n'est pas sans rappeler celui de son illustre prédécesseure. C'est, en effet, dans un costume d'inspiration Moulin Rouge que Maëva Coucke défilera face au jury. Celui-ci composé de strass et de plumes rouges a en effet été conçu spécialement pour Maëva Coucke dans les ateliers du célèbre cabaret parisien. "Ce costume intégralement fait de cristaux Swarovski et conçu exclusivement pour Maëva dans les ateliers du Moulin Rouge lui a permis de représenter le glamour français lors du défilé des costumes nationaux," a ainsi indiqué le Moulin Rouge dans un communiqué.

Le costume qui a nécessité 370 heures de travail aura coûté 21 000 euros. Avant de s'envoler pour Atlanta, Maëva Coucke s'était d'ailleurs rendu au Moulin Rouge pour se familiariser avec sa tenue et apprendre à défiler avec. Mais si son costume risque...