A quelques semaines de l'élection de Miss France 2021, une nouvelle reine de beauté régionale vient d'être sacrée. Il s'agit de Miss Auvergne 2020, qui défendra donc les couleurs de sa région au Puy-du-Fou en décembre prochain.
Miss France 2021 : qui est Géromine Prique, Miss Auvergne 2020 ?

La liste des Miss régionales qui défileront afin de tenter de remporter l'écharpe et la couronne de Miss France 2021 en décembre prochain continue de s'étoffer. Après les récents sacres de Miss Bourgogne et Miss Nord-Pas-de-Calais, l'Auvergne vient à son tour d'élire sa reine de beauté annuelle. Et c'est une certaine Géromine Prique qui représentera la région lors du concours national.

Ainsi que le relate le site du quotidien régional L'Eveil de la Haute-Loire, quatorze candidates étaient en compétition ce samedi 17 octobre 2020 lors de la cérémonie, qui se déroulait au centre Roger-Fourneyron du Puy-en-Velay, et qui avait lieu en présence de Clémence Botino, Miss France 2020, et de Sylvie Tellier, directrice générale de l'organisation. Et c'est donc Géromine Prique, une jolie blonde de 20 ans, qui a été élue à l'issue de cette soirée.

"Mon intention de devenir Miss Auvergne, elle se résume dans mon envie de relever des défis, à mon envie de me surpasser et surtout de profiter des expériences qui nous sont offertes", avait expliqué la jeune femme dans sa vidéo de présentation, se qualifiant de "motivée", "déterminée" et "pétillante".

Etudiante en droit des affaires originaire de Clermont-Ferrand, Géromine Prique ne cachait pas son étonnement après son sacre. "Je vais tout donner pour l'élection de Miss France ! Je ne m'y attendais pas ! Je suis tellement surprise !", s'est exclamée la nouvelle Miss Auvergne.

Géromine Prique, qui...

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !