L'élection de Miss France 2020 a été le théâtre de plusieurs séquences cocasses. Comme chaque année, le concours de beauté a été très discuté sur les réseaux sociaux avec beaucoup de moments drôles et commentés. Réactions, chutes, punchlines et invité surprise, il y en a pour tous les goûts.
Miss France 2020 : les moments drôles de la cérémonie vue des réseaux sociaux

A chaque élection Miss France ses moments cultes et marquants. Et cette 90ème édition du concours de beauté ne semble pas déroger à la règle. Ce samedi 14 décembre, 30 candidates ont concouru pour décrocher le titre convoité de Miss France 2020. Une couronne et une mythique écharpe remportées par Miss Guadeloupe, Clémence Botino. La jeune femme de 22 ans succède ainsi à Vaimalama Chaves en tant que reine de beauté.

A l'issue du concours, la brillante candidate guadeloupéenne, qui a décroché la meilleure note (17,5/20) au test de culture générale, devance ses concurrentes Miss Provence (première dauphine), Miss Tahiti (deuxième dauphine), Miss Bourgogne (troisième dauphine) et Miss Côte d’Azur. Si les reines de beautés régionales ont brillamment fait le show sur la scène du Dôme de Marseille devant près de 7 millions de téléspectateurs, la cérémonie présentée par l’indétrônable Jean-Pierre Foucault sur TF1 a été très commenté sur les réseaux sociaux.

Rendez-vous annuel pour les fans du concours, l’élection de Miss France est aussi l’occasion pour scruter le moindre faux-pas, le lapsus dans un discours ou un accident de costumes. Entre surprises, chutes et répliques cultes, Miss France 2020 a définitivement réservé son lot de séquences.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.